So-Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So-Paris

* Bienvenue sur So-Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Azariel Nastacia McAllister - La Gringalet fait son entrée dans la cours des grands ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azariel N. McAllister

Azariel N. McAllister


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2008

[**]
Age:
Coeur:
Commentaire:

Azariel Nastacia McAllister - La Gringalet fait son entrée dans la cours des grands ;) Empty
MessageSujet: Azariel Nastacia McAllister - La Gringalet fait son entrée dans la cours des grands ;)   Azariel Nastacia McAllister - La Gringalet fait son entrée dans la cours des grands ;) Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:16

Azariel Nastacia McAllister - La Gringalet fait son entrée dans la cours des grands ;) Ashley2
Azariel Nastacia McAllister
© ROSIESLULLABY


I- Parisien / Parisienne -->

    Nom : « McAllister. Ce nom se transmet depuis des générations. Cela va faire plus de 8 générations que mes ancêtres n'avaient eu que des fils. Jusqu'à il y a dix neuf ans, où une petite fille pointa la bout de son petit nez. »
    Prénom(s) : « Azariel Nastacia. Où est-ce que mes parents sont-ils allés pêcher des prénoms pareil ? Originaux certes, mais extravagands non ? »
    Age : « Dix-neuf ans. J'approche de la vingtaine ^^. Et vingt ans plus tard, je passerai sous la crise de la quarantaine. » *Okay, j'me tais*
    Avatar : Ashley Greene
    Date et lieu de naissance : « Je suis née un certain jour d'hiver de l'année mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix, le vingt-neuf février pour être juste. »
    Nationnalité(s) : « Américaine »


    II- Histoire -->

    Votre passé : ( 13 lignes minimum )

    « JE LA FERAI QUAND JE SERAI D'HUMEUR XD »


Dernière édition par Azariel N. McAllister le Dim 15 Fév - 0:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://so-paris.keuf.net
Azariel N. McAllister

Azariel N. McAllister


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2008

[**]
Age:
Coeur:
Commentaire:

Azariel Nastacia McAllister - La Gringalet fait son entrée dans la cours des grands ;) Empty
MessageSujet: Re: Azariel Nastacia McAllister - La Gringalet fait son entrée dans la cours des grands ;)   Azariel Nastacia McAllister - La Gringalet fait son entrée dans la cours des grands ;) Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:17

Azariel Nastacia McAllister - La Gringalet fait son entrée dans la cours des grands ;) Ashley
© ROSIESLULLABY


III- Ce qui fait de nous des êtres uniques -->

    Caractère, Qualités & Défauts : ( 6 lignes minimum )

    « J'ai toujours fait partie des gens les plus bizarres lorsque je n'étais encore qu’une adolescente. Avant que je n’atterrisse à Paris, je n'avait pas vraiment d’amis. Dans ma petite demeure familiale à Chicago, je ne discutais avec personne, et tout le monde me tenait à l’écart. Faut dire aussi que je ne faisais rien pour que tout cela change. Je préférais la lecture, à tout autre plaisir de la vie et donc pouvais rester dans son coin à lire pendant des heures entières, sans se soucier de ce que les autres pensaient de moi. Même lorsque j'étais en classe personne n’osait s’assoir à côté de moi. Comme s’il y avait eu un panneau avec les inscriptions « Attention, je mords ». J'étais du genre à ne pas vouloir me faire remarquer. Je pensais pouvoir mener ma vie tranquillement mais c’était faux. Donc avant je ne fasse une dépression – un grand mot -, ma famille m’on aidé à me dévoiler aux autres. C’est grâce à ça qu’aujourd’hui je suis plus ouverte au monde. Je suis devenue plus attirante, amicale et agréable qu’on ose enfin entamer une conversation avec moi. Je suis aussi quelqu’un de surprenante. Apprenez à me connaitre et vous verrez bien. Vous ne serez pas déçu ^ Je peux vous remonter le moral en un rien de temps. Mon petit plus ; je partage ma bonne humeur avec tous ceux que je côtoie… »


    Physique : ( 5 lignes minimum )

    « Je suis une personne qu’on ne pourrait qualifier de géante. Tout au contraire. Mais j'en suis fière de mon petit mètre soixante. De ce côté, je ressemble beaucoup à ma mère. « Une petite dame », disait-on, tout l’opposé de son mari, mon père. Lui c’était quelqu’un de plutôt imposant. Dès qu’on le regardait on baissait les yeux tellement il était grand et fort, mais il n’était pas méchant. Il était même doux comme un agneau. Tout comme sa fille d’ailleurs. Enfin, ça dépend de la personne qui le dit ~ Quoiqu’il en soit, d'après une source inconnu, j'ai un joli visage. Peut-être est-ce grâce à mes jolis traits fins et harmonieux qui vont avec le reste de mon corps ? De plus, je suis très expressive. Dès que je suis heureuse ou épanouie, vous pouvez voir apparaitre sur mon visage un petit sourire que je ne montre pas souvent d’ailleurs. Je suis très réservée et me cache souvent dans mon coin. Pour en revenir à mon physique, je suis quelqu’un qui travaille beaucoup pour réussir ! Mais je ne suis pas le stéréotype à avoir des lunettes et des cheveux tout brousaillés. Je prends soin de moi pour justement ne pas arriver à ce stade. Cependant, je ne reste pas non plus des heures devant mon miroir tous les matins pour savoir ce que je vais porter. Je mets souvent ce qui me tombe sous la main, comme un jean et un bon tee-shirt. Ca peut faire l’affaire n’empêche ^ Mais bon, ça m'arrive de mettre des robes de temps en temps, pour changer. Même si on a tendance à me dire que je ne pourrais être plus féminine, ça n’est pas pour autant que je vous écouterai. Je m’en fiche du regard des autres. Je suis très bien comme je suis, et je ne veux pas être transformer en une poupée Barbie. »


    Goûts : ( 2 lignes minimum )

    « J'ai choisis de décrire deux de mes gouts préférés. Pour commencer, la couleur bleue. Si vous mélangez du vert et du jaune on obtient du bleu non ? La même couleur que l'étiquette des bouteilles d'eau. C'etait aussi la couleur de ma pierre préférée ; l'iolite. On m'en avait offert une lorsque j'avais treize ans. Je ne cesse de l'admirer. Et pour finir, le deuxième gouts n'est autre que... la nourriture. « Le gouffre ambulant » c’est bien moi Wink. Je mange tout ce que j'ai sous la main. Que se soit des sucreries ou des légumes, j'engloutis tout, sans laisser une miette. Bon comme plat préféré, je n'en ai pas de spécial. Mais si je devais en choisir un, je dirais surement des spaghettis avec une bonne sauce aux coquillages et au thon. Un délice ~ Mais l’avantage, c’est que je ne prends pas un seul gramme. »


    Situation familiale : ( 1 ligne minimum )
    Mariés, célibataires, orphelin, fachés avec les parents ect...


Dernière édition par Azariel N. McAllister le Ven 13 Fév - 13:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://so-paris.keuf.net
Azariel N. McAllister

Azariel N. McAllister


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2008

[**]
Age:
Coeur:
Commentaire:

Azariel Nastacia McAllister - La Gringalet fait son entrée dans la cours des grands ;) Empty
MessageSujet: Re: Azariel Nastacia McAllister - La Gringalet fait son entrée dans la cours des grands ;)   Azariel Nastacia McAllister - La Gringalet fait son entrée dans la cours des grands ;) Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:17

Azariel Nastacia McAllister - La Gringalet fait son entrée dans la cours des grands ;) Img-16115202wpa
© Misery Angel


    IV- Détails importants -->

    Groupe : Parisiennes
    Code du réglement : Commence pas XD

    V- Vous-->


    Prénom ou surnom : Mélanie
    Age : 16 ans dans un mois Smile
    Sexe : Petit kiki ou pas ? 8DD Noop, y'a rien.
    Ville : J'habite à Dacuu Beach Very Happy

    Comment avez connu le forum ? : Par ma culture -)
    Comment le trouvez vous ? : Devrais-je commenter mon design ? XD

    Multi-comptes? : Non

    Niveau de RP : 6/10
    Fréquence de venues : 4/7 pendant les cours


Dernière édition par Azariel N. McAllister le Ven 13 Fév - 14:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://so-paris.keuf.net
Pâris N. Newton

Pâris N. Newton


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Azariel Nastacia McAllister - La Gringalet fait son entrée dans la cours des grands ;) Empty
MessageSujet: Re: Azariel Nastacia McAllister - La Gringalet fait son entrée dans la cours des grands ;)   Azariel Nastacia McAllister - La Gringalet fait son entrée dans la cours des grands ;) Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:04

    Bienvenue 8D

    * Baave <33 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azariel Nastacia McAllister - La Gringalet fait son entrée dans la cours des grands ;) Empty
MessageSujet: Re: Azariel Nastacia McAllister - La Gringalet fait son entrée dans la cours des grands ;)   Azariel Nastacia McAllister - La Gringalet fait son entrée dans la cours des grands ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azariel Nastacia McAllister - La Gringalet fait son entrée dans la cours des grands ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si par une nuit glaciale et sombre ... | Azariel |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Paris :: Premièrement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser